• Le temps de la peur c'est terminé!

    Le Temps de la peur c’est terminé !

    A tous les salariés de CAMAIEU qui subissent des pressions, brimades, menaces, dégradation de leur condition de travail, licenciements, sanctions disciplinaires, etc….

     

    Vous aurez l’occasion dans quelques jours de voir dans différents médias, des témoignages de plusieurs salariées des magasins de différente régions, félicitation à ces courageuses, le temps de la peur est Fini, une vidéo sur les Faces Cachée de CAMAIEU est en préparation, que vous pourrez voir sur les réseaux sociaux, nous vous fourniront toutes les informations en temps nécessaire, Objectif 2 à 3 millions de vues sur internet et d’autres actions sont prévues, vous aussi si vous désirez témoignés, contacté nous.     


  • Commentaires

    1
    Khizou
    Jeudi 2 Mars à 23:19
    Bjr. Qd pourrons nous voir cette video qui refletera nos conditions de travail et qui devoilera l'envers et le coté machiavelique de cette direction.
    2
    Super
    Vendredi 3 Mars à 14:56
    Super la démarche, j'adhère et j'ai hâte de voir cette vidéo. Mais comment être crédible quand dans votre annonce il y a une faute de grammaire tous les 2 mots
      • Courge
        Vendredi 3 Mars à 23:16
        L essentiel c est la denonciation et non pas l'orthographe. En mm tps chez camaieu on ne recrute pas au niveau mais plus à l affection c mieux pr creer des catastrophes.
      • Mardi 7 Mars à 19:36

        Pour les fautes de grammaires désolé, mais nous faisons beaucoup de choses en même temps, la vidéo sera verbale pas de problème, la préparation écrite de la vidéo est fini, elle, sera originale du jamais vu dans le commerce pour dénoncer la dégradation des conditions de travail chez camaieu, après l'accord de la fédération du commerce cgt,  un date sera fixé, vous serez informer par le blog et par téléphone dans les magasins, nous demanderons à chaque salariés des magasins de partager et de faire le relais. 

        cordialement la CGT camaieu

    3
    salaries
    Samedi 4 Mars à 07:13

    Bonjour 

    Merci.de votre aide 

     

    Ont y croit

    4
    Ludo
    Lundi 6 Mars à 02:04

    Bonjour

    5
    mimoune
    Samedi 18 Mars à 09:03

    bonjour, cela concerne les vacances d été cette annee je n ai qu une seule semaine de vacances en commun avec mon mari et mes enfants,on m a imposer 2 semaines qui ne m interesse pas , dans le code du travail n ais je pas le droit a 2 semaines minimum avec ma famille . pour cette annee c est fichu mais j aimerai connaitre votre reponse pour ne pas me faire avoir l annee prochaine et si vous avez un article du code du travail a me conseiller merci

    cordialement mimoune

    6
    Mardi 21 Mars à 16:33

    Bonjour, vous trouverez la réponse dans l'article L 3141-14 du code du travail, invoqué cette article dans votre demande congé payé, mais il faut etre marié ou paccé.

    la CGT camaieu

    7
    Rotca
    Mercredi 22 Mars à 22:53
    Bsr. Mes collegues et moi meme attendons la video avec impatience. Ou peux ton la voir? Que de mouvements en ce moment surtout bcp de depart de personnes. Ça fait peur....j'ai mal a mon entreprise!!!!!!!!!#lalouse#les blaireaux#
    8
    Gigi
    Mardi 28 Mars à 13:11
    Oui elle est où la vidéo, ? On nous a mis l'eau à la bouche
      • la CGT camaieu
        Lundi 3 Avril à 11:37

        Bonjour, on attend juste l'accord de la fédération du commerce CGT.

        La CGT camaieu

    9
    Alors
    Jeudi 11 Mai à 15:06

    Alors ? elle est ou cette vidéo ?

    10
    Rosa
    Lundi 26 Juin à 23:32

    Depuis qu'on entend parlé de cette vidéo et quelle n'arrive pas c'est du très très grand mitho!!!!!!! Thierry s'est le champion du mitho. Il faut sa médaille!!!!

    11
    Rosa
    Lundi 26 Juin à 23:33

    Cette vidéo s'est du très très grand mitho!!!!!!!!

      • Jeudi 29 Juin à 18:33

        Bonjour Rosa, la vidéo sur les faces cachées de CAMAIEU est bien réelle, mais elle sortira au bon moment, la stratégie des actions de la CGT camaieu est définie par un collectif, la période des vacances n'est la meilleurs des périodes, de plus la priorités de la CGT est d'abord de combattre la loi travail numéro 2 dont les objectifs principaux et de falliciliter les licenciements et de réduire les droits des salariés.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :