Dégradation des conditions de Travail, La CGT doit être écouté et entendu

La CGT et les salariés de CAMAIEU ont constatés une dégradation des conditions de travail, une baisse de trafic dans nos magasins et un grand nombre de départs, le dialogue social étant en panne depuis plusieurs années entre les organisations syndicales confédérées, les salariés et la Direction.

Il est important que la Direction soit à l’écoute de la CGT, compte tenu des difficultés que rencontre notre entreprise notamment sur les démissions, le turn-over, les licenciements, les conditions de travail, le manque de prime, les bas salaires, la communication, la perte de confiance des salariés, tous ses problèmes pénalisent notre entreprise et son image et risque de freiner une évolution positive de notre entreprise si la Direction reste sourde aux problèmes que peuvent rencontrer les salariés de CAMAIEU.

La CGT camaïeu forte de son expérience a pourtant des solutions à tous ses problèmes, un syndicat maison (UPAE), le copinage, les profits personnels ou quelques salariés rapporteurs n’apportera rien de constructif aux salariés, à la Direction et à ses actionnaires dans une période de crise, ou seul la solidarité, le partage des richesses, le courage et la franchise d’expression et d’actes seront bénéfiques à notre entreprise et aux salariés.

La CGT camaïeu sollicite auprès de la Direction, une entrevue, afin d’avoir des échanges constructifs à tous ces problèmes.

Que vous soyez cadres, agents de maîtrise ou employés, rejoignez-nous en vous syndiquant à la CGT camaïeu

Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique