• Election Présidentielle, faite entendre votre voix

    La CGT Camaïeu

    Election Présidentielle et législative

    Nous ne pouvons nous trompés !

    Si la CGT ne donne aucune consigne de vote, les Gouvernements qui se sont succédés ont affaiblis notre pouvoir d’achat, augmentés le chômage, baissés les pensions de retraite et augmenté l’âge de départ à la retraite, dégradés les conditions de travail dans les entreprises, augmentés les impôts, baissés les remboursements de la sécurité sociale, etc.….

    Le gouvernement après avoir tout essayé pour affaiblir la CGT au niveau national, a reçu une bonne claque, les très petites entreprises (TPE) ont fait le choix légitimer le syndicalisme CGT, toujours première organisation syndicale de FRANCE (avec 25,12% pour la CGT loin devant les autres organisations syndicales).

    Un syndicalisme de lutte et de négociation, le syndicalisme d’accompagnement, les salariés n’en veulent pas, aucune organisation syndicale ne devrait être au service, du MEDEF, d’une Direction ou d’un gouvernement, mais uniquement au service des salariés.  

    Ces résultats nous permettent de maintenir le nombre de conseillers prud’homaux pour défendre les droits des salariés.

    La campagne électorale s’accélère et il serait temps de bien réfléchir au bulletin que nous allons mettre dans l’urne, il faut que l’on en finisse avec la monarchie politique qui gouverne la France depuis des décennies, ces personnes qui cherchent soi-disant à servir le pays, quand la seule chose qu’ils défendent est leurs privilèges et ceux de leur famille.

    Il nous faut également changer les institutions, plus de professionnel de la politique, baissés les indemnités des élus, baissé le nombre d’élus et avoir la possibilité de révoquer un élu au même titre qu’un salarié peu se faire licencié par son employeur. 

    Ne perdons plus 5 ans supplémentaires, faire le bon choix est important dés le premier Tour, il y va de notre vie quotidienne et de l’avenir de nos enfants.

    S’abstenir, sait assurer que se sont les mêmes partis politiques qui resteront au pouvoir, plus de vote utile ou contre un autre. 

    Votez pour un candidat honnête, intelligent et surtout pour un programme social, humain, écologique, d’emploi, de pouvoir d’achat et d’avenir.   

    Le Dimanche 23 avril 2017, pour un avenir meilleur, pour la paix sociale et civile, pour des institutions qui redonneront le pouvoir au peuple.

    Votez Massivement