• Recensement pour une mobilisation des salariés des magasins

    Recensement pour une Mobilisation des Salariés des Magasins

    Vous avez étaient nombreux à nous sollicités pour que nous organisions un débrayage dans les magasins, compte tenu de la dégradation des conditions de travail que les équipes magasins subissent chaque jours au quotidien et du manque d’écoute de la Direction qui refuse toutes négociations avec vos représentants, afin de résoudre les problèmes et de tenir compte des revendications des salariés.

    Afin que nous préparions dans les meilleurs conditions ce débrayage, nous avons commencés à contactés quelques magasins, afin de connaitre au mieux la situation et si les équipes des magasins avec leurs responsables sont prêtes à se mobilisés.

    Nous appelons à un recensement des salariés, afin de connaitre le nombre de salariés qui seraient prêt à débrayer le même jour à la même heure dans toutes les régions de France.

    Ce débrayage ne pourra se faire que si le nombre de salariés des magasins prêt à se mobilisés est suffisants et représente toute les régions de France.

    Faites connaitre se recensement auprès de vos collègues et dans tous les magasins et inscrivez vous

    Le jour du débrayage sera stratégique et médiatisé, une date est en cour de réflexion

    Les Conditions du Recensement

    Vous faires connaître par mail auprès de vos représentants du personnel de la CGT camaïeu

    Thierry SIWIK : thierryeuropeecologique@yahoo.fr

    Naima BENSIFI: nbcgtparis@yahoo.fr

    Prénom et nom, vos fonctions (responsable, responsable adjointe, seconde, vendeuse, etc.….) votre magasin, votre région, vos coordonnées, si vos collègues de travail sont prêtes à se mobilisés et combien seront t’ils.

    Toutes ses informations resteront confidentielles, la date du débrayage sera afficher quelque jours avant avec toutes les informations nécessaires à une bonne préparation et sera au minimum de 2 heures.

    Sachant que la Direction fera intervenir ses représentants, il ne faut pas vous laissez impressionnés, la grève est un droit des salariés, la CGT à plus de 700 Unions locales répartie dans toute les régions de France, nous pouvons les faires intervenir, afin qu’ils vous soutiennent.

               


  • Commentaires

    1
    ca suffit
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:03
    marie 49 à raison, on en à marre des pressions, des soldes à répétition, des bas salaires, des heures qui sont pas payés, l'image que nous donnons à nos clientes est lamentable, moi si la CGT appel à débrayer, je manifesterai avec mon équipe, je n'ai plus rien à perdre, il me restera ma dignité
    2
    lila
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:33
    on est avec vous jusqu'au bout, et si on fait pas ça on est dans la perte, alors mobilisation et solidarité!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :