• l'intersyndicale dans l'action

    Manifestation devant le magasin de Tourcoing cv

    Après les magasins de Douai et de Lille CV, l’intersyndicale s’est manifester devant le magasin de Tourcoing en vue de dénoncer la politique antisociale de la Direction de CAMAIEU, plus de 400 tracts ont été distribuer aux clientes et passants, plusieurs médias étaient présents ( voix du nord, nord éclair, le journal Libération), vous avez étaient nombreux à réagir sur la suppression de la PPI et sur la dégradation constante de vos conditions de travail et nous vous en remercions, dans les prochains jours, l’intersyndicale appellera  l’ensemble des équipes des magasins France à un débrayage le même jour à la même heure devant chaque magasin CAMAIEU, nous vous tiendront informez des modalités d’organisations de ce débrayage national sur le Blog de la CGT


  • Commentaires

    1
    kazan
    Vendredi 8 Juin 2012 à 01:11
    je sentais qu'il y avait un soucis mais je pensais pas que ça allait jusque là. Aujourd'hui un des représentant de la CGT camaieu a appelé pour la manif ,c'est une de mes collègues qui a répondu, lorsque ma responsable a vue qu'une manif se préparer elle a juste dit "qu'est ce qu'il voulait"?  après lui avoir répondu elle a juste dit " n'importe quoi" en bref, oui l'assourdissement est dangereux pour la santé, j'ai des collègues qui me disent tout les jours qu'elles veulent partir : la pression et les heures sup' y sont pour quelques chose ! Ce mois ci j'ai une une mes collègues qui a fait deux avenants et a bossé pratiquement tout les jours férié pour se taper 100eu de plus que moi, j'ai juste rigolé, tout le monde s'est plaint de la rénumeration, c'est minable, en même temps la qualité du vetement camaieu et son prix ne sont pas du tout en harmonie,et je suis sûre que les clientes ressentent que nous avons la pression vue que nos responsables n'hésitent pas à nous foutre une bonne pression même si les clientes sont à proximité.
    Plus ça va ,plus j'ai honte de travailler pour Camaieu !!!
      • la cgt camaieu Profil de la cgt camaieu
        Lundi 18 Juin 2012 à 16:04
        merci de votre témoignage, la situation est générale, nous devons nous mobiliser le meme jour à la meme heure afin de changer les choses, le vendredi 22 juin de 10h30 à 12h00, tous en gréve devant chaque magasin. Cordialement la CGT camaieu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :