• Votez la CGT camaieu

    Votez La CGTcamaïeu

    Election du Comité d’entrepriseet des Délégués du personnel de 2015

    Merci à ceux qui nous ont fait confiance et qui ont voté la CGT au 1er Tour, il nous faut plus d’élus pour pouvoir défendre les intérêts et les revendications des salariés de CAMAIEU.  

    La CGT, première Organisation Syndicale de FRANCEa fait le choix de défendre les intérêts et les revendications des salariés, d’autres ont fait le choix de signer tous les accords d’entreprise proposé par la Direction et sans consultation des salariés et qui a eu pour incidence une dégradation des conditions de travail et une baisse du pouvoir d’achat.

    Nos principales revendications :

    - Plus de pouvoir d’achat pour les salariés, plus de primes d’intéressement et de participation, de meilleurs conditions de travail, les heures supplémentaires payées, une prime ou un bon d’achat pour chaque salarié pour les 30 ans de CAMAIEU, la prise en charge des frais de parking, etc.….

    - Des embauches en CDI pour les magasins, l’entrepôt et les bureaux, l’embauche en CDI de salariés handicapées, la mise en place d’un horaire de journée à la demande du salarié, un accord sur l’aménagement du temps de travail qui concilie vie professionnelle et vie familiale, un nouvel accord de classification avec une rémunération reconnaissant le travail des salarié, etc.….

    Des Conditions de Travail qui se dégradent !

    La mise en place de l’aménagement du temps de travail des temps partiels dans les magasins signé par l’UPAE avec la possibilité de prévoir des semaines à zéro pour le personnel des magasins, sans limitation du nombre de semaines et la baisse des budgets d’heures, n’a rien arrangé.

    La Direction vous en demandetoujours pluset vous subissez :

    - la surcharge de travail et la dégradation de vos conditions de travail

    - les objectifs inatteignables et le manque de moyen pour les atteindre                           

    - la baisse des budgets d’heures et la diminution des effectifs permanents

    - de la pression, des réflexions, du harcèlement, des sanctions

    - des licenciements abusifs et un turn over qui explose

    Ils veulent revoir l’aménagement du temps de travail des responsables et adjointes des magasins et du personnel de l’entrepôt ?

    Le changement c’est maintenant ! : oui pour le MEDEF, les grands patrons, les actionnaires ! 50 milliards de cadeaux à récupérer sur le dos des salariés et malgré les différents gouvernements qui se succèdent, leur choix, une politique d’austérité qui nous conduit à l’échec.

    Pour toutes ses raisons (le vote est secret et confidentiel)

    VOTEZmassivement pourla CGT camaïeu

    Le Comité d’entreprise

    La majorité actuelle, vous font croire depuis plus de 12 ans, que vous bénéficiez des prix les plus avantageux sur la billetterie, ils décident seules sans consulter les salariés de s’abonner à plusieurs organismes (Dream services, conseil CE, canal CE, etc.….) pour une somme de plus de 55 000 euros  par an.

    La CGTpremière Organisation Syndicale de FRANCE, forte de ses associations et de ses partenaires sociaux (l’Ecla-ts, l’Ancav, Touristra, etc.….) répartis sur le plan national, peuvent vous proposer des prix beaucoup plus intéressant sur la billetterie et les voyages, nous avons la possibilité de mutualiser les offres les plus intéressantes en inter-entreprises (moins chère pour les salariés, exemple : l’entreprise : JULES).

    Les Propositions de la CGT pour le Comité d’entreprise

    - L’augmentation du Bon d’achat de fin d’année

    - L’augmentation des chèques vacances

    - Des voyages à des prix de rapport qualité prix imbattable

    - De la billetterie au prix les plus intéressant (parcs d’attractions, cinémas, spectacles, concerts, etc.….)

    - Création d’un site et d’un journal sur l’activité du Comité d’entreprise

    - La création d’un espace informatique et de la WIFI

    - Une nouvelle soirée de Noël (l’entrepôt, bureaux, magasins)

    Une Proposition Spécifique pour les Salariés des Magasins

    Vous méritez mieux qu’un colis de Noël en fin d’année, c’est pour cela que nous vous proposons la mise en place d’un budget par région, afin de permettre la possibilité dans chaque région d’organiser des activités sociales (soirées de noël, voyages, parcs d’attractions, etc.….).

    Pour cela, vous devez massivement voter la CGT, si vous voulez, enfin avoir un Comité d’entreprise qui vous propose de vrais avantages sociaux.

    Le Blog dela CGT camaïeu, un Succès !

    Plus de 105 000 visiteurs ont consultés notre Blog, plus de 1200 commentaires, nous avons pu communiquer, informer et défendu de nombreux salariés, si vous hésitez à voter pour la CGT camaïeu, vous n’aurez plus de doutes, si vous visitez notre blog (sur Google : la cgt camaieu).

    NOUVEAU, pour améliorer la communication et l’information des salariés, la CGT camaïeu est sur FACEBOOK.

    Plan social à la REDOUTE et ailleurs, beaucoup de ses salariés regrettent que la CGT ne soit pas majoritaire dans leurs entreprises, car ils ont étaient trahis par les autres, mais il n’est pas trop tard chez CAMAIEU.

    Le vote est secret et anonyme.

    VOTEZpour nos candidates et candidats de la CGT camaïeu

    Thierry SIWIK : 06 32 76 33 51, Naima BENSIFI : nbcgtparis@yahoo.fr, Omar RAHNI : 06 63 78 57 39