• PAS TOUCHE A LA RETRAITE A 60 ANS

    PAS TOUCHE A LA RETRAITE A 60 ANS !!!

     

    Le mardi 12 octobre 2010, la CGT appel l'ensemble des salariés de CAMAIEU à venir manifester dans toutes les régions de FRANCE.

    Pour notre avenir et celui  de nos enfants, nous devons massivement nous mobiliser le12 octobre, comme nous l'avons fait pour certain d'entre nous le  23 septembre et le 02 octobre avec plus de 2,9 millions de salariés qui ont manifester  dans toutes la FRANCE.

    Qui peut s'imaginer que notre entrreprise conservera ses salariés au de la de 60ans, alors que pour exemple on se débarrasse d'un grand nombres de salariés  ayant des années d'anciennetés ou plus de 40 ans dans les magasins, quand à l'entrepot et dans les bureaux ,le seul mot d'odre de notre direction c'est l'augmentations de notre productivité et la rentabilité de l'entreprise sans ce soucier de la dégradation de nos conditions de travail et du stress que cela engendre.

     

    Quand au salaires que vous soyez employés ,cadres , ou agents de maitrise, les augmentations de salaires de 1°/° ne nous permet pas d'augmenter notre pouvoir d'achat avec toutes les augmentations de charges et taxes suplémentaires qui nous tombes dessus d'années en années, nous avons put tous constater pour une grande majorité d'entre nous quil n'y à plus de prime d'interressement à l'exceptions de quel que magasins malgré les efforts que nous faisons tous.

     

    Vous imaginez vous dans quelques années si nous avons la chance de pouvoir conserver  notre emplois avec une retraite de 700 euros par mois pour une durée de cotisation de 42 années voir plus dans quelques années.

    IL existe des solutions pour financer nos retraites, mais l'etat ne veut rien entendre, pour la CGT l'age de la retraite doit rester à 60 ans.

     

    Ensemble faisons reculer le Gouvernement et le Medef, les citoyens, salariés que nous sommes, doivent etre entendus pour une autre réforme des retraites.

    Faisons du 12 octobre une date historique en étant des millions de salariés dans la rue, des manifestations dans toutes les régions de FRANCE sont organiser par l'intersyndical.

    Tous les salariés de CAMAIEU qui ne sont pas résignés doivent participer à ces manifestations, nous tenons à remercier les salariés de CAMAIEU qui ont eu le courage de manifester le 23 septembre et le 02 octobre 2010.

     

    IL N'YA QUE CEUX QUI SONT DANS LES BATAILLES QUI LES GAGNENT

     

    Sur LILLE le mardi 12 octobre 2010, Manifestation porte de Paris à 14 H 30

    (Métro mairie de LILLE)

    Un bus est prévu au départ de l'union locale de ROUBAIX,départ à 13H30, les places sont à reserver rapprocher vous pour les inscriptions auprès de vos délégués CGT.

     

     

      


    Tags Tags :