NégociationAnnuelle Obligatoire 2015

Comme chaque année, la CGT camaïeu a décidé de faire de la NAO, une priorité pour l’année 2015, cette négociation porte principalement sur les salaires, l’emploi, les classifications, la durée et l’organisation du temps de travail, la prévoyance maladie, l’égalité Homme/Femme, les acquis sociaux.

La consultation des salariés de CAMAIEU (siège et les magasins) est nécessaire à la préparation des revendications des salariés, pour cela nous vous proposons de participer à cette consultation en remplissant le coupon réponse pour les salariés du siège et pour les magasins, ils seront consultés par téléphone (une centaine répartie sur plusieurs régions).

Vous pouvez également, nous faires part de vos remarques et revendications en intervenant sur le Blog de la CGT.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------coupon Réponse

Consultation des salariés CAMAIEU (cadres, agents de maitrise, employés)

Entrepôt  (  )               Bureaux  (  )               Magasins ( )  mettre une croix

Quelles sont vos attentes et revendications pour la NAO 2015 ?

Cette consultation est a déposé dans la boite au lettre CGT (situé prés du local sécurité) ou à remettre à un représentant du personnel CGT.

Thierry SIWIK : 06 32 76 33 51, Naima BENSIFI : nbcgtparis@yahoo.fr

Rabah HABBAS: 06 64 91 25 23