Négociation Annuelle Obligatoire 2014

Nous remercions tous les salariés de CAMAIEU qui ont répondu nombreux à notre consultation en vue d’établir leurs revendications, nous avons au mieux tenu compte de vos propositions et de vos remarques, veuillez trouver ci-joint vos revendications qui seront déposées et défendues auprès de la Direction lors de la réunion du jeudi 20 mars 2014.

Sur les salaires et les rémunérations diverses

-          Une augmentation du salaire de base de 10% pour chaque salarié quelque soit son statut

-          La mise en place des chèques vacances à hauteur de 400 euros ou d’une prime vacance

-          La rémunération des heures supplémentaires (cadres, agents de maitrise, employés)