• Les salariés des magasins et du siège en colères

    Les salariés des magasins et du siège en colères

    Manifestation devant le magasin de LILLE cv

    L’Intersyndicale CGT, FO, CFDT s’est mobiliser devant le magasin de LILLE cv, le mercredi 18 avril 2012, plus de 800 tracts ont était distribués à nos clientes sur les faces cachées de CAMAIEU (suppression de prime, bas salaires, démissions forcées, licenciements abusifs, dégradation des conditions de travail, etc. …), beaucoup de clientes ont compris la situation est sont solidaire avec les salariés et l’Intersyndicale.

    CA SUFFIT !

    La situation dégradante que subissent les salariés des magasins et du siège ne peut plus durer, la suppression de la PPI en est le parfait exemple et qui aura pour conséquence une baisse du pouvoir d’achat, la direction et les actionnaires vont encore réalisés pour leurs profits, des économies sur le dos des salariés.

    La mise en place d’un Bonus calculé sur le chiffre d’affaire budget pour les salariés des magasins = zéro euros pour les salariés

    La mise en place d’un nouvel accord d’intéressement calculé sur le chiffre d’affaire pour les salariés du siège et des magasins = zéro euros pour les salariés

    Les salariés nous témoignent de leurs mécontentement, nous allons continués nos actions et solliciter les politiques et les médias.

    Dans les prochains jours les salariés seront amener à répondre à l’appel de l’Intersyndical en vue de construire un rapport de force historique,  

    Nous recherchons des salariés qui désireraient témoigner de leur situation dans le cadre d’une émission de télévision sur une grande chaine nationale.

    Préparons nous ensembles en vue de construire un mouvement de grève d’une grande ampleur qui fera plier la Direction et ses actionnaires.