• élections 2011 des membres du Comité d'Entreprise et des Délégués du Personnel

    élections des membres du Comité d'Entreprise et des Délégués du Personnel 2011

     

    VOTER pour la CGT CAMAIEU 

    la CGT Camaïeu appel à candidature

     

     

    Les élections professionnelles chez Camaïeu auront lieu le 09 juin 2011 pour le premier tour et en cas de deuxième tour le 24 juin 2011, afin de renouveler les membres du comité d’entreprise ainsi que les délégués du personnel.

    La direction de CAMAIEU à décider de d'organiser ces élections par vote électronique sans tenir compte de l'avis des organisations syndicales confédérées, toutefois vous avez la posibilité de voter par correspondance, il suffit de faire une demande à la direction des ressources humaines, le matériel de vote papier, vous sera envoyez, ces demandes devront etre effectuées au plus tard le lundi 23 mai pour le 1er tour ou le 14 juin en cas de second tour éventuel (en cas de problèmes contacter un représentant du personnel de la CGT).

     

    En cas de vote électronique, un courrier vous sera envoyés, le lundi 30 mai 2011, l'adresse du site vous sera communiqués ainsi qu'un code d''accées et un mot de passe propre à chaque électeur, le numéro de l'assistance téléphonique ainsi qu'une notice explicative du vote electonique vous sera fourni.

     

    La CGT est contre le vote electronique, nous vous conseillions de voter par correspondance, tous systéme informatique peut etre piraté et détourné.

     

     

    votre code d'accées et votre mot de passe est confidentiel et ne doit pas etre divulgué à votre responsable hièarchique ou à un représentant de la Direction, votre vote doit rester confidentiel, nous vous conseillions de voter par internet chez vous ou dans un cyber café, en cas de problèmes, contacter un représentant du personnel de la CGT ou Thierry SIWIK au 06 63 64 25 57

     

     

    La CGT, vous proposera lors de ces futur élections, un programme élaboré à partir des revendications des salariés, afin de satisfaire l’ensemble des salariés que compose l’entreprise ( magasins et siége).

     

     

    8 ans d'UPAE ca suffit !

    Nous tenons à rappeler que l’UPAE à était crée et mis en place par la direction en 2003 et que depuis les salaires n’ont toujours pas bouger ou si peu que vous soyez cadres, agents de maîtrise ou employés (échec des classifications).

     

    Quant au prétendu acquis de l’UPAE, nous tenons à rectifier certaines vérités, le 13 ième mois à était obtenu lors de la grève en 2001 par la CGT avec les salariés de l’entrepôt suivi par la CFDT et FO.

     

    Concernant les tickets restaurants, une pétition à était recueillie avec plus de 600 signatures, ce qui a permis de faire pressions sur la direction pour obtenir ces tickets restaurants.

     

    N’écouter pas ces représentants de la direction, car pendant ce temps la, nos dirigeants et nos actionnaires continuent à s’enrichir sur le dos des salariés ( 23,1 millions d’euros pour Monsieur Jean François Duprez ancien président directeur général au titre de la vente de ses stocks-options pour l’année 2008 et plus de 260 millions d’euros de dividendes en 2007 et 50 millions d’euros de dividendes pour l’année 2008 ,2009, 2010 pour nos actionnaires).

     

    Quant aux primes d’intéressement, elle ont disparus depuis  presque 2 ans pour les salariés du siège et plus de la moitié des magasins n’en non eu aucune, les augmentations de salaire doivent être une priorité.

     

    La CGT réclame une augmentation de salaire de 150 euros net mensuelle pour tous les salariés ainsi qu’un 14 ième mois de salaire pour tous les salariés quelque soit leurs statuts (magasins et siège). 

    En vue des élections 2011, la CGT appel à candidatures (employés, agents de maîtrise et cadres) en magasins et au siège.

     

     

       Si vous souhaiter être candidat (e) sur les listes électorales de la CGT, veuillez nous contacter.   

     Thierry Siwik : 06 63 64 25 57  

     

    Omar Rahni : 06 63 78 57 39

    la CGT sur google ( la cgt camaieu) 

     

        voter massivement pour la CGT   

        

    Syndiquez vous et venez rejoindre la première organisation syndicale de FRANCE