• Des propositions insuffisantes et dérisoires

    Des propositions insuffisantes et dérisoires !

    La Direction nous à fait part de ses propositions, lors de la réunion de négociation du mercredi 8 avril 2015, des heures de réunion pour rien.

    Malgré les arguments de la CGT camaïeu, la Direction n’a rien voulu entendre sur nos propositions, il est inacceptable que malgré les efforts des salariés,  la Direction refuse d’entendre les revendications des salariés et OUI, nous travaillons plus pour gagner moins.

    Voici les propositions de la Direction :

    - 0,8% d’augmentation collective des salaires de base des employés (10 euros net pour un temps complet)

    - zéro augmentation collective pour les agents de maitrise et les cadres

    - augmentation du Bonus magasin (prime aléatoire) augmentation de 1 euros pour les salariés qui ont des contrats de 10 heures à – de 22 heures (plus vous avez des petits contrats plus vous êtes pénaliser), augmentation de 1,50 euros pour les contrats de 22 heures au contrat à temps complet.

    - augmentation du Bonus mensuel pour les RA de 00,2% et de 00,4 % pour les RM

    - réalisation d’une note aux managers du siège sur l’organisation du temps de travail de leurs équipes, de la plage de présence obligatoire, temps de pause, de la libéralité de départ et d’arrivée des salariés.

    - la révision d’accord d’entreprise sur la participation (qui d’année en année est en baisse), les classifications et revoir l’aménagement du temps de travail des responsables magasins, responsables adjointes et des salariés de l’entrepôt.

    Les bénéfices iront dans les poches des dirigeants et des actionnaires !

    Suite à ces annonces dérisoires qui sont à l’image de notre Direction et de nos actionnaires, la CGT à organiser un rassemblement ce matin au siège de ROUBAIX, plusieurs salariés de l’entrepôt et des bureaux étaient présents, nous les en remercions.

    Face à ce mépris, Le Rapport de Force s’impose

    Nous allons dans les prochains jours, semaines et mois engagés des actions en vue d’obtenir satisfactions sur les revendications, ces actions seront médiatisées et nous ne lâcherons rien, tant que nous n’obtiendrons pas de résultats.

     


  • Commentaires

    1
    bouc-émissaire
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:16
    Responsable toujours en réserve a faire... On peut se demander quoi? Et reproche aux vendeuses de ne pas gérer merci plus vente a cela on ajoute déformation de propos.. Bref que du bonheur...
    2
    thierry lepan
    Mardi 19 Mai 2015 à 23:12
    EH la cgt Sa y est on se réveille ? BSR, nous aussi on est de l’entrepot et on a vrément jamais vu d’avantage pour nous ou pour les autres qui ont étaient ramenés par la cgt. A part profiter des heures de délègues. heuresement que il y en a des autres qui nous défendent. Gariguette mikey et biomane a demain ! ! !
      • la cgt camaieu Profil de la cgt camaieu
        Mercredi 20 Mai 2015 à 04:22
        au petit plaisentin qui s'amuse à tenir des propos diffamatoires sur la CGT, sachez que nous avons relever toutes les adresses IP et fait des copies de tous vos commentaires, exemple celui ci IP: 77.247.181.162, adresse mail tl@.yahoo.fr, nous avons alerter notre fédération, une plainte va être déposer, nous savons qui se cache derrière tous ses propos diffamatoires, ayez le courage de vous adressez au représentants de la CGT et arreter de vous cachez derrière des pseudos. la CGT camaieu
    3
    DP
    Mercredi 20 Mai 2015 à 13:57
    Bonjour tout le monde , C'EST VRAIMENT HONTEUX , on se cache derrière des pseudos pour dire n'importe quoi, c'est trop facile. la CGT, quant on parle on assume ce qu'on dit , mais bon comme vous le constatez les élections s'approchent et il y a des personnes ça leur gêne qu'on avance et ils ont peur qu'on a plus d'élus, c'est pour cela on compte beaucoup sur vous et sur votre participation aux élections, et je vous informe que si vous voulez être sur la liste , c'est maintenant , il reste que aujourd'hui et demain, N'hésitez pas si vous avez des questions ou vous voulez savoir plus d'information pour les élections , vous pouvez nous écrire ou nous contacter. merci et à bientôt.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    visiteur
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:20
    Vraiment trop con le gros qui ecrit les messages pour essayer de destabiliser les membres de la cgt ce type et d'une gaminerie !!!il ferait mieux de s'occuper a defendre les employés plutot que demander de changer de papier chiotte aux DP !!! bizarre qu'il n'a pas encore signé les nao 2015 il n'a peut être pas encore reçu son cheque pot de vin !!! j'espere que les employés ne se tromperont pas dans leurs votes tout le monde connait son manege depuis longtemps !! Bravo a la CGT pour leur investissement et leur présence au sein de l'entreprise !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :