• Des polémiques qui non pas lieu d'êtres

Des polémiques qui non pas lieu d’êtres

Depuis plusieurs jours des commentaires faisant référence au problème du mandat de déléguée syndicale de madame MOREL ou les témoignages en faveur de Thierry ou de Omar ou de madame Morel,  certes plaisant, pour certains commentaires, font polémiques.

Mais aujourd’hui,  un plaisantin à poster un commentaire en se faisant passer pour une déléguée syndicale, tenant des propos diffamatoires et blessant à son encontre, ce qui n’est pas acceptable et condamnable.

Sur le mandat de madame Morel, une assemblée  général s’est tenue le 19 novembre 2013 à 14 heures au local du syndicat du commerce de ROUBAIX, en présence de la secrétaire de la fédération du commerce et des services, de la secrétaire du syndicat du commerce de ROUBAIX et environs, de deux membres de la commission exécutive du commerce et de 5 syndiqués, élus et mandatés.

Si le contenu et le compte rendu de cette assemblée générale est réservé au syndiqués CGT, nous pouvons confirmés à l’ensemble des salariés de camaïeu, que madame MOREL à eu la possibilité de s’exprimer sur son activité syndicale et qu'elle n’a répondu à aucune des questions qui lui ont était posés, la décision du retrait du mandat de déléguée syndicale relevant de la Fédération du Commerce, fin de polémique.

Le blog de la CGT camaieu étant réserver en priorité aux interventions des salariés de CAMAIEU et afin d’éviter toute éventuelle polémique et de nouveau propos diffamatoires et blessants, les élus et mandatés de la CGT camaïeu se sont réunis le 29 novembre 2013, ils ont décidé de supprimer tous commentaires présents et futurs lié à cette polémique et se réserve le droit de porter plainte pour tous commentaires comportant des atteintes à la personne ou propos diffamatoires.