• Dégradation des conditions de travail

     

    Dégradation des conditions de Travail, La CGT doit être écouté et entendu

     

    La CGT et les salariés de CAMAIEU ont constatés une dégradation des conditions de travail, une baisse de trafic dans nos magasins et un grand nombre de départs, le dialogue social étant en panne depuis plusieurs années entre les organisations syndicales confédérées, les salariés et la Direction.

    Il est important que la Direction soit à l’écoute de la CGT, compte tenu des difficultés que rencontre notre entreprise notamment sur les démissions, le turn-over, les licenciements, les conditions de travail, le manque de prime, les bas salaires, la communication, la perte de confiance des salariés, tous ses problèmes pénalisent notre entreprise et son image et risque de freiner une évolution positive de notre entreprise si la Direction reste sourde aux problèmes que peuvent rencontrer les salariés de CAMAIEU.

    La CGT camaïeu forte de son expérience a pourtant des solutions à tous ses problèmes, un syndicat maison (UPAE), le copinage, les profits personnels ou quelques salariés rapporteurs n’apportera rien de constructif aux salariés, à la Direction et à ses actionnaires dans une période de crise, ou seul la solidarité, le partage des richesses, le courage et la franchise d’expression et d’actes seront bénéfiques à notre entreprise et aux salariés.

     

    La CGT camaïeu sollicite auprès de la Direction, une entrevue, afin d’avoir des échanges constructifs à tous ces problèmes.

     

    Que vous soyez cadres, agents de maîtrise ou employés, rejoignez-nous en vous syndiquant à la CGT camaïeu


  • Commentaires

    1
    Xelawallakima
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:49
    Bonjour Mi septembre de cette année, ma Dr m'annonce qu'elle me mute sur le camaïeu du centre ville de ma ville car moi je suis en zac depuis l'ouverture. Motifs oral bidon. Le 15 octobre du mois d'après elle m'apporte la fameuse feuille de mutation. Et la, surprise, aucun motif de mutation écrite. ...... J'avais l'intention d'accepter mais en date du 19octobre, je me blesse l'épaule gauche à nouveau tout cela parce qu'il faut faire du boulot de déménageur en magasin et en réserve. Bref, du coup je me vois de refuser. Ce qui va me valoir un licenciement . Confirmez vous????? De plus je vais contester cette mutation car elle est injustifiée alors que mon magasin fait + 50% par rapport à l'an dernier. Par rapport à ma blessure je suis en arrêt et du coup ma Dr ne fait que m'envoyer des vendeuses d'autres magasin pour espionner mon équipe. Du coup ces mauvaises langues ne tardes pas a faire des rapports de merde à leur rm et leur rm remonter ces conneries à la dr. A chaque fois que je suis absenté du magasin on me poignarde. Que de belles valeurs chez camaieu. Ils m'ont dégoûtée alors que j'aimais mon travail. C'est dégueulasse......
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :